Envie de participer ?
A G  2022

vendredi 18 novembre c'est tenu l'AG 2022 devant une cinquantaine d'adhérents ! le président à rappelé la bonne santé du club , l'arrivée de nouveaux adherent(e)s , le club à participé à différentes manifstations comme la corrida de Sedan , l'oragnaisation de notre corrida de Glaire  , le cross des écoles du sedannais avec un milliers d'élèves des différentes ecoles de la ville , le départ de Sedan / Charleville et la tenue d'un stand moules frites sur la foire de Sedan avec le Cercle Sportif Sedannais . Sur  le plan sportif un trés bon Sedan Chareville  , participations aux championnats de France de trail à Salers et du 10km à Boulogne / Mer . il souhaite une trés belle saison à toutes et tous .

bilan 2021 /2022 en rubrique ------ infos pratiques--------documents